Melocine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [série] The L word

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/05/2007

[série] The L word Empty
MessageSujet: [série] The L word   [série] The L word Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:06


[série] The L word The-l-word

Intrigue
Une jeune femme écrivain, Jenny, arrive à Los Angeles à la fin de ses études pour emménager chez son fiancé, Tim, maître nageur. Elle va vite faire connaissance avec le voisinage un peu spécial, principalement un couple de deux jeunes femmes, Bette et Tina, qui essaient de trouver un donneur afin d'avoir un enfant.
Jenny est bientôt introduite dans le cercle d'amis bien particulier de ses nouvelles voisines. Toutes sont "L" et l'assument à des degrés divers, toutes ont une personnalité très intéressante qui mérite d'être développée.

diffusion de la saison 3 sur Canal Plus à partir du 21 juin à 22h30

Revenir en haut Aller en bas
https://melocine.forumactif.com
faboté

faboté


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : - Seine et Marne -
Date d'inscription : 28/05/2007

[série] The L word Empty
MessageSujet: Re: [série] The L word   [série] The L word Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:12

Je ne connais pas. Et n'ai pas Canal + de toute façon.
Puis, l'Intrigue me dit pas plus que ça ...
Et cette quoi, toutes ces "nanas" sur la photo ??? lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cinéfeel...good

Cinéfeel...good


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 28/05/2007

[série] The L word Empty
MessageSujet: Re: [série] The L word   [série] The L word Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:41

Je ne connais que de nom mais le casting a l'air sympa Razz Embarassed rougi lol!
Mais j'en ai tellement a regarder deja que pour le moment je ne peux pas commencer une nouvelle série (c'est dur la vie hein! lol)
Revenir en haut Aller en bas
faboté

faboté


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : - Seine et Marne -
Date d'inscription : 28/05/2007

[série] The L word Empty
MessageSujet: Re: [série] The L word   [série] The L word Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:02

Cinéfeel...good a écrit:
Je ne connais que de nom mais le casting a l'air sympa Razz Embarassed rougi lol!
Mais j'en ai tellement a regarder deja que pour le moment je ne peux pas commencer une nouvelle série (c'est dur la vie hein! lol)

lol2 lol2 mdr ....
Oui .. arrêtes un peu avec tes séries et films ! nananère
(je rigole hein ... mais tu sais Cinéfeel...good)
Revenir en haut Aller en bas
Menotche

Menotche


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 20/05/2007

[série] The L word Empty
MessageSujet: Re: [série] The L word   [série] The L word Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:25

je me suis lancée parce-que tout le monde en parlait et j'ai regardé les 4 saisons en peut-être 1 mois. J'ai trouvé vraiment sympa
Et toutes ces filles .... ben c'est pas the L word pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cinéfeel...good

Cinéfeel...good


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 28/05/2007

[série] The L word Empty
MessageSujet: Re: [série] The L word   [série] The L word Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:18

Razz Razz lol:)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/05/2007

[série] The L word Empty
MessageSujet: Re: [série] The L word   [série] The L word Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:59

la saison 5 a repris depuis janvier aux USA
Revenir en haut Aller en bas
https://melocine.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/05/2007

[série] The L word Empty
MessageSujet: Re: [série] The L word   [série] The L word Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:56

imédias.biz

La chaîne câblée américaine Showtime vient de commander une sixième saison de la série The L Word, dont la production commencera cet été, et qui sera diffusée en 2009. Mais, mauvaise nouvelle pour les fans, la chaîne a annoncé qu'il s'agirait de la dernière saison de cette série qui a brisé les tabous en mettant aux premier plan la vie d'un groupe d'amies lesbiennes.

Deuxième mauvaise nouvelle, la sixième saison ne comptera pas 12 ou 13 épisodes, comme les précédentes, mais seulement huit épisodes. « Nous sommes très fiers de l'héritage laissé par The L Word », a déclaré Robert Greenblatt, président du divertissement chez Showtime.
Revenir en haut Aller en bas
https://melocine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[série] The L word Empty
MessageSujet: Re: [série] The L word   [série] The L word Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[série] The L word
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melocine :: Vous :: Espace détente :: La télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser