Melocine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Sortie] Pirates des Caraïbes

Aller en bas 
+5
Stella.
Angel-B.
Menotche
lilybee
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/05/2007

[Sortie] Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: [Sortie] Pirates des Caraïbes   [Sortie] Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:15

Toutes vos impressions sur le dernier opus de la trilogie.pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://melocine.forumactif.com
lilybee

lilybee


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Dans les Caraibes avec Jack Sparow
Date d'inscription : 20/05/2007

[Sortie] Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Pirates des Caraïbes   [Sortie] Pirates des Caraïbes Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:22

je l'ai pas encore vue !
suis pas prete de le voir en plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Menotche

Menotche


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 20/05/2007

[Sortie] Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Pirates des Caraïbes   [Sortie] Pirates des Caraïbes Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:01

J'irai ce week end je pense et en VO
Revenir en haut Aller en bas
lilybee

lilybee


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Dans les Caraibes avec Jack Sparow
Date d'inscription : 20/05/2007

[Sortie] Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Pirates des Caraïbes   [Sortie] Pirates des Caraïbes Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:14

Raaahhh en VO
trop bien la voix de Johnny saoul
Revenir en haut Aller en bas
Angel-B.

Angel-B.


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

[Sortie] Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Pirates des Caraïbes   [Sortie] Pirates des Caraïbes Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:29

Cette trilogie est très réussie : exotisme, mélange des genres, acteurs et atrices parfait(e)s, décors grandioses...


Les trois volet sont réussis, même s'il me semble que le troisième est supérieur aux deux permiers opus. Il est plus esthétique, plus profond, plus émouvant aussi...

Johnny Depp est brillant, il fait en grande partie la réussite de cette trilogie. Les scénarios sont de plus de qualité je trouve.


Une excellente trilogie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-b.skyblog.com
Menotche

Menotche


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 20/05/2007

[Sortie] Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Pirates des Caraïbes   [Sortie] Pirates des Caraïbes Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:06

Waaa ! j'ai pas vu l'heure passer ! on en prend plein les yeux, une grosse production mais surtout une bonne production.
Les effets sont à couper le souffle, et les acteurs sont brillants.
L'histoire tient la route une bonne conclusion pour cette trilogie.
vraiment bien.


pour les pressés : restez au générique il reste une séquence à la fin. coeur coeur


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella.




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2007

[Sortie] Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Pirates des Caraïbes   [Sortie] Pirates des Caraïbes Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:04

Bon, j'suis tiraillée entre deux options : voir ce film sans avoir vu le 2 (c'est quand même tentant !) ou alors attendre d'avoir vu le 2 pour voir enfin le 3 (ce qui me force à contenir mon impatience !).
Mais d'ailleurs : est-ce que c'est si important d'avoir vu Pirates Des Caraïbes 2 pour aller voir (et comprendre surtout) le 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Menotche

Menotche


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 20/05/2007

[Sortie] Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Pirates des Caraïbes   [Sortie] Pirates des Caraïbes Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:09

il y a pas mal d'allusion au 2 dans le 3.
De plus 1 personnage disparait et un autre réapparait dans le 2, pour suivre le déroulement des évènements et être dans le bain je te conseille de regarder le 2, qui est, soit dit en passant très bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
p6492

p6492


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : 64
Date d'inscription : 21/05/2007

[Sortie] Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: :/   [Sortie] Pirates des Caraïbes Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:22

Pour ma part, le fait qu'il dure pratiquement 3h m'a refroidit...
Revenir en haut Aller en bas
http://againmylife.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/05/2007

[Sortie] Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Pirates des Caraïbes   [Sortie] Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:30

Cinéfeel...good a écrit:
Alors mon sentiment concernant pirates des caraïbes est plutôt bon Smile
En effet après une scène d'ouverture assez jolie mais en même temps tragique, le film prend vite de la vitesse et nous entraine dans un tourbillon de scènes d'action, de comédie et d'émotion aussi, avec sur la durèe il faut avouer quelques petites accalmies (que d'autres appellent "longueurs").
Mais vraiment une jolie aventure qui appaise notre soif de connaitre le devenir de chaque personnage à la fin du 2ème opus!
Ma scène préférée étant pour ceux qui l'ont vu ou vont le voir, la scène d'hallucination de Johnny "Jack Sparrow" Depp sur le bateau dans le désert ^^
Je vous le conseille donc Smile
Esperant que vous l'apprécierez pour ce dont il est prévu : un bon divertissement avec une histoire de fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://melocine.forumactif.com
lilybee

lilybee


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Dans les Caraibes avec Jack Sparow
Date d'inscription : 20/05/2007

[Sortie] Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Pirates des Caraïbes   [Sortie] Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:03

J'aime !!! J'aime !!!
Un Troisieme Volet ecxeptionnel ! L'histoire est bien ficelé, il y a des magnifiques prises de Vues et des effets speciaux a tout va sublimes .

J'aime le dénouement de l'histoire même si j'aurais noulu une fin Moin triste pour un des personnagE.

Je suis enchantée c'était superbe! et la musique timide
Revenir en haut Aller en bas
juliette

juliette


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

[Sortie] Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Pirates des Caraïbes   [Sortie] Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:05

Je suis allée mercredi dernier!
J'adore les deux premiers mais celui la j'aime trop!!!!!
Johnny Depp trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 29/05/2007

[Sortie] Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Pirates des Caraïbes   [Sortie] Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:47

Je ne suis pas fan de ce genre de films super productions et j'ai été voir les trois volets pour Johhny Depp que j'adooooore I love you

Le dernier opus m'a un peu + déçue que les autres, j'ai moins ri et me suis même endormie devant!

Je dis pas que le film est nul mais pour moi ce n'est pas ce genre que j'aime le plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lenvol07.skyblog.com
faboté

faboté


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : - Seine et Marne -
Date d'inscription : 28/05/2007

[Sortie] Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Pirates des Caraïbes   [Sortie] Pirates des Caraïbes Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:57

J'ai vu hier soir le 2 !
J'avais vu le 1 il y a un moment.
J'ai un peu moins aimé ... (je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai moins accroché!)...mais cela ne change rien au fait qUE le film est excellent avec Johnny Deep MAGNIFIQUE !
Voilà ... je ne dis pas non pour voir le 3ème ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sortie] Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Pirates des Caraïbes   [Sortie] Pirates des Caraïbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sortie] Pirates des Caraïbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sortie] Ratatouille
» [sortie] La disparue de Deauville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melocine :: Vous :: Les films que vous avez vus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser