Melocine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [tuto] Signature

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/05/2007

[tuto] Signature Empty
MessageSujet: [tuto] Signature   [tuto] Signature Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:56

Qu'est-ce qu'une signature ?

Une signature est une citation ou une image que l'on affiche automatiquement en bas des messages et qui réflète souvent votre personnalité.

Comment puis-je mettre une signature ?

Une fois inscrit, votre compte activé et connecté sur le forum, cliquez ur"profil" en haut, onglet "signature". Remplissez ensuite la zone de texte. Cliquez sur "prévisualiser" pour voir votre signature et cliquez sur "enregistrer".

Comment puis-je insérer une image ou un gif animé ?

Il faut premièrement que l'image soit déjà sur le Web. Sinon, vous n'avez qu'à utiliser un hébergeur comme Imageshack ou autre pour mettre votre image sur le web.

Mais attention : les formats .bmp sont fortement déconseillés car ils sont très lourds pour les petites connexions. Privilégiez les formats .jpg,.gif ou .png L'image peut être animée ou non.

Une fois l'image sur le web, il faut faire clic-droit sur l'image, afficher l'image, puis copier l'adresse de l'image qui doit finir par un format d'image parmi les trois que j'ai mentionnés ci-dessus. Il ne vous reste plus qu'à le mettre entre les balises [tuto] Signature  et comme ceci :

Code:
[tuto] Signature ADRESSE DE L'IMAGE


Si vous voulez que l'image mène vers une page Web, vous utilisez ce code :

Code:
[url=ADRESSE DU LIEN][tuto] Signature ADRESSE DE L'IMAGE[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://melocine.forumactif.com
 
[tuto] Signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tuto] heberger un fichier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melocine :: Les règles essentielles :: [aide] membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser