Melocine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [serie] prison break (l'avez oublié ??? pas kesky s'passe!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sig

Sig


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2007

[serie] prison break (l'avez oublié ??? pas kesky s'passe!!) Empty
MessageSujet: [serie] prison break (l'avez oublié ??? pas kesky s'passe!!)   [serie] prison break (l'avez oublié ??? pas kesky s'passe!!) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:23

pas de post pour prison break ???
que ceux qui n'ont pas suivi se denoncent !! il FAUT regarder prison break !! rattrapez vous ! Wink Razz

la saison 3 c'est pour le 17 septembre [serie] prison break (l'avez oublié ??? pas kesky s'passe!!) Sombre_(23)
Revenir en haut Aller en bas
faboté

faboté


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : - Seine et Marne -
Date d'inscription : 28/05/2007

[serie] prison break (l'avez oublié ??? pas kesky s'passe!!) Empty
MessageSujet: Re: [serie] prison break (l'avez oublié ??? pas kesky s'passe!!)   [serie] prison break (l'avez oublié ??? pas kesky s'passe!!) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:50

Moi j'avoue ... je n'ai pas regardé Prison Break. lol!

Mais bon ... je peux pas TOUT regarder non plus ! lol2
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2007

[serie] prison break (l'avez oublié ??? pas kesky s'passe!!) Empty
MessageSujet: Re: [serie] prison break (l'avez oublié ??? pas kesky s'passe!!)   [serie] prison break (l'avez oublié ??? pas kesky s'passe!!) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:53

ah oui non mais non ... ni desperate ni prison break ... c'est trop [serie] prison break (l'avez oublié ??? pas kesky s'passe!!) Sombre_(30)

parce que ... [serie] prison break (l'avez oublié ??? pas kesky s'passe!!) Sombre_(73) c'est super biiiiiiiiiiiien [serie] prison break (l'avez oublié ??? pas kesky s'passe!!) Sombre_(29)
Revenir en haut Aller en bas
faboté

faboté


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : - Seine et Marne -
Date d'inscription : 28/05/2007

[serie] prison break (l'avez oublié ??? pas kesky s'passe!!) Empty
MessageSujet: Re: [serie] prison break (l'avez oublié ??? pas kesky s'passe!!)   [serie] prison break (l'avez oublié ??? pas kesky s'passe!!) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:00

Sig a écrit:
ah oui non mais non ... ni desperate ni prison break ... c'est trop [serie] prison break (l'avez oublié ??? pas kesky s'passe!!) Sombre_(30)

parce que ... [serie] prison break (l'avez oublié ??? pas kesky s'passe!!) Sombre_(73) c'est super biiiiiiiiiiiien [serie] prison break (l'avez oublié ??? pas kesky s'passe!!) Sombre_(29)

Roooooooo ..... lol!

Mais pour qq'un qui ne regardait plus trop la télé et surtout les séries ... je regarde quand même : Heroes / Lost / Urgences / Nip tuck /Spin city !!!*

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2007

[serie] prison break (l'avez oublié ??? pas kesky s'passe!!) Empty
MessageSujet: Re: [serie] prison break (l'avez oublié ??? pas kesky s'passe!!)   [serie] prison break (l'avez oublié ??? pas kesky s'passe!!) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:19

pas mal pas mal ... (nip tuck ça reprend en septenbre) mais pour parfaire ... je ne repeterai jamais assez ... que pris... et desp... bon bref ... m'enfin quand meme Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
faboté

faboté


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : - Seine et Marne -
Date d'inscription : 28/05/2007

[serie] prison break (l'avez oublié ??? pas kesky s'passe!!) Empty
MessageSujet: Re: [serie] prison break (l'avez oublié ??? pas kesky s'passe!!)   [serie] prison break (l'avez oublié ??? pas kesky s'passe!!) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:18

Sig a écrit:
pas mal pas mal ... (nip tuck ça reprend en septenbre) mais pour parfaire ... je ne repeterai jamais assez ... que pris... et desp... bon bref ... m'enfin quand meme Razz Wink


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cinéfeel...good

Cinéfeel...good


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 28/05/2007

[serie] prison break (l'avez oublié ??? pas kesky s'passe!!) Empty
MessageSujet: Re: [serie] prison break (l'avez oublié ??? pas kesky s'passe!!)   [serie] prison break (l'avez oublié ??? pas kesky s'passe!!) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:07

ah oué prison break c'est genial vraiment je suis (j'etais) accroc! Il faut que je termine d eregarder la saison 2, mais c'est vrai qu'il y a tellemlent de films et series a regarder que voila il faut trouver le temps!!!!!
Et puis le docteur Tancredi je l'aimeeeeeeeeee lool (euh c'est une fille hein je vs rassure looool) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[serie] prison break (l'avez oublié ??? pas kesky s'passe!!) Empty
MessageSujet: Re: [serie] prison break (l'avez oublié ??? pas kesky s'passe!!)   [serie] prison break (l'avez oublié ??? pas kesky s'passe!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[serie] prison break (l'avez oublié ??? pas kesky s'passe!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melocine :: Vous :: Espace détente :: La télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser