Melocine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Série ] Spin City

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faboté

faboté


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : - Seine et Marne -
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Série ] Spin City Empty
MessageSujet: [ Série ] Spin City   [ Série ] Spin City Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:38

J'aime beaucoup cette série. Assez rigolote. Les acteurs sont excellents.
Je préférais peut être avec M. JFox mais finalement j'aime aussi avec C. Sheen.
Je re-regarde car ça passe sur la TNT en ce moment. Et vous, aimez-vous ?


On peut dire qu'il s'agit d'une comédie originale et décalée, le maire Randall Winston est un peu "be-bête" qui met les pieds dans le plat dès qu'il n'est pas accompagné de son adjoint Michael Flaherty.

Cet adjoint travaille beaucoup et ne vit que pour aider et sauver la mairie de tout ses problèmes.

"Spin City mélange amour, travail et humour avec une finesse épatante en jonglant entre gags et histoires réalistes."

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spin City est une série télévisée américaine, en 145 épisodes de 22 minutes, créée par Gary David Goldberg et Bill Lawrence et diffusée entre le 17 septembre 1996 et le 30 avril 2002 sur le réseau ABC.


Synopsis :

Cette série met en scène Michael « Mike » Flaherty, bras droit et chef du cabinet du maire de New York, Randall Winston, interprété par Barry Bostwick qui n'est autre que le formidable "Brad Majors" du film culte: The Rocky Horror Picture Show. Assisté d'une équipe peu efficace mais attachante, sa mission consiste essentiellement à rattraper les bévues d'un maire gaffeur.

En 1999, le maire décide de se présenter au Sénat et engage Caitlin Moore pour assurer sa campagne, impliquant dès cet instant une grande rivalité avec Mike. En 2000, suite à un malentendu, Mike démissione pour partir à Washington et est remplacé par Charlie Crawford qui a une réputation des plus sulfureuses.

Distribution :

* Michael J. Fox (VF : Luq Hamett) : Michael « Mike » Flaherty (1996-2000)
* Heather Locklear (VF : Dominique Dumont) : Caitlin Moore (1999-2002)
* Charlie Sheen (VF : Guillaume Lebon) : Charlie Crawford (2000-2002)
* Barry Bostwick (VF : Bernard Tiphaine) : Le Maire Randall Winston
* Richard Kind (VF : Gérard Surugue) : Paul Lassiter
* Alan Ruck (VF : Laurent Morteau) : Stuart Bondek
* Michael Boatman (VF : Olivier Destrez) : Carter Heywood
* Connie Britton (VF : Corinne Le Poulain) : Nicole « Nikki » Faber (1996-2000)
* Victoria Dillard (VF : Élisabeth Fargeot) : Janelle Cooper (1996-2000)
* Alexander Chaplin (VF : Olivier Korol) : James Hobert (1996-2000)
* Carla Gugino (VF : Michèle Lituac) : Ashley Schaeffer (1996)
* Jennifer Esposito (VF : Muriel Naigeon) : Stacey Paterno (1997-1999)
* Lana Parrilla (VF : Victoire Theismann) : Angie Ordoñez (2000-2001)

Récompenses :

* Golden Globe 1998 : Meilleur acteur dans une série comique pour Michael J. Fox
* Golden Globe 1999 : Meilleur acteur dans une série comique pour Michael J. Fox
* Golden Globe 2000 : Meilleur acteur dans une série comique pour Michael J. Fox
* Emmy Award 2000 : Meilleur acteur dans une série comique pour Michael J. Fox
* Golden Globe 2002 : Meilleur acteur dans une série comique pour Charlie Sheen

Commentaires :

Cette série a connu un succès croissant jusqu'au départ de Michael J. Fox en 2000. La saison 1999-2000 a été la saison la plus faste avec l'arrivée d'Heather Locklear en grandes pompes et le dernier épisode avec Michael J. Fox, qui reste à ce jour l'une des meilleures audiences du réseau ABC. La série a continué à réaliser de bonnes audiences avec Charlie Sheen, mais a vu son audience décliner lors de la dernière saison, entraînant son annulation en mai 2002.

Cette série a été tournée à New York à la demande de Michael J. Fox entre 1996 et 2000, puis à Los Angeles de 2000 à 2002 à la suite du départ du comédien, ce qui a permis à Heather Locklear de retourner dans sa ville de résidence.

La série était tournée en direct, comme Friends, Will & Grace ou Seinfeld.

C'est Michael J. Fox lui-même qui a demandé à Heather Locklear de rejoindre la série à la fin de Melrose Place. Elle joue la carte de l'ironie avec bonne humeur, que ce soit à propos des publicités L'Oréal ou de son rôle de peste dévoreuse d'hommes dans Melrose et Dynastie.


[ Série ] Spin City Spinci10
Revenir en haut Aller en bas
Cinéfeel...good

Cinéfeel...good


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Série ] Spin City Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Spin City   [ Série ] Spin City Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:01

Comme dirait philippe Katerine : J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore Smile
Et en plus les 2 "versions" 2 humours différents mais vraiment excellents, et donc même après le départ du génial Michael J. Fox, Charlie Sheen a vraiment assuré (je vous conseille aussi la série "Mon oncle Charlie" avec le même Charlie Sheen qui est vraiment excellente:))
Revenir en haut Aller en bas
faboté

faboté


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : - Seine et Marne -
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Série ] Spin City Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Spin City   [ Série ] Spin City Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:51

J'ai vu qques épisodes today de la saison 1.
Je n'avais pas vu cet épisode où Mike est "largué" par Ashley.
Il était "émouvant" à la fin de l'épisode. Razz

Oui : "Mon oncle Charlie" est une série très sympa !
Le gamin joue bien également.
Revenir en haut Aller en bas
Cinéfeel...good

Cinéfeel...good


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Série ] Spin City Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Spin City   [ Série ] Spin City Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:50

Oui FabotéSmile
Je vois qu'on aime bcp de choses communes;)

Enfin je le sais depuis longtemps!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Série ] Spin City Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Spin City   [ Série ] Spin City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Série ] Spin City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melocine :: Vous :: Espace détente :: La télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser