Melocine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les 4 Fantastiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faboté

faboté


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : - Seine et Marne -
Date d'inscription : 28/05/2007

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:08

Je ne sais pas si vous avez vu ce film ; moi je n'avais pas vu avant today !
Je reviens du ciné où j'ai été avec mon chéri à une soirée "Les 4 Fantastiques".
Prix spécial : 8 € pour les 2 films : "Les 4 Fantastiques" et "Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent" -> en avant-première !
Ben, c'est pas mal. Ces 2 films se laissent bien regarder et divertissent !
Je pensais juste qu'il y aurait "plus" d'actions que ça ... enfin il y en a .. mais qu'on verrait plus leurs "pouvoirs"...

HISTOIRE :

Au cours d'un voyage spatial expérimental, quatre astronautes sont soumis à des radiations cosmiques. De retour sur Terre, ils se découvrent des pouvoirs extraordinaires qui les transforment en êtres hors du commun : l’homme élastique, la femme invisible, la torche humaine et le géant de pierre. Devenus aux yeux du monde Les Quatre Fantastiques, ils vont devoir unir leurs forces pour déjouer les plans du maléfique Docteur Fatalis.
Revenir en haut Aller en bas
Cinéfeel...good

Cinéfeel...good


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 28/05/2007

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:33

Ouais moi j'ai vu que le premier mais j'ai tellement pas aimé que le deuxième ben j'ai pas trop envie de le voir lol...
Celui que j'ai vu (le premier donc) se résume à une présentation des personnages et....c'est tout lol...Enfin je l'ai vite vu et oublié.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
faboté

faboté


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : - Seine et Marne -
Date d'inscription : 28/05/2007

Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:50

Les Affiches :

Les 4 Fantastiques Les4fa10

Les 4 Fantastiques Les4fa11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 4 Fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les 4 Fantastiques   Les 4 Fantastiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 Fantastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melocine :: Vous :: Les films que vous avez vus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser