Melocine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [débat] king kong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faboté

faboté


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : - Seine et Marne -
Date d'inscription : 28/05/2007

[débat] king kong Empty
MessageSujet: [débat] king kong   [débat] king kong Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:08

J'ai vu il y a peu : "KING KONG" de Peter Jackson.
Et oui, je ne l'avais pas vu ... Merci Cinéfeel...good pour le prêt du DVD. Wink
Bon, sinon, j'admets que c'est un très beau film .. mais j'avoue avoir été un peu déçue...
Peut-être du à tout le "tapage" fait autour de ce film, je m'attendais peut être à mieux ... Il y a pas mal de longeurs dans le film .. Et en contre partie, des aspects du film, pas assez développé.

MAIS ça RESTE mon AVIS ! Razz

Voici une critique que j'ai trouvé sur le Net (je ne suis pas d'accord avec tout mais avec certaines choses) :
"Les personnages manquent singulièrement de consistance et virent vite à la grimace. Les relations entre les protagonistes n'aboutissent pas, à l'exception peut-être de celle qui lie le singe à sa blonde dulcinée. Bref, l'ensemble sent sérieusement la démission, la qualité d'écriture ayant été bâillonnée au profit de l'exploit visuel. Après sa splendide trilogie, on pouvait pourtant croire Jackson à l'abri de pareils écueils. Il avait su signer un mélange équilibré d'action, d'aventure, de mythe, de fantastique, de numérique, de romance. Gérer une histoire, des personnages creusés, un casting de poids, des effets en pagaille. Durant des heures, et avec un vrai plaisir de cinéma. Rien de tel ici. Voyez donc ce grand gorille pour en admirer le pelage ou la dentition, mais n'attendez pas autre chose. Jackson nous a habitué à mieux, alors vivement plus tard."

Voilà ...
Ah quand même une photo du film : Very Happy

[débat] king kong King_k10
Revenir en haut Aller en bas
Cinéfeel...good

Cinéfeel...good


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 28/05/2007

[débat] king kong Empty
MessageSujet: Re: [débat] king kong   [débat] king kong Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:52

Je ne suis pas vraiment d'accord.....
Je trouve que le film est plutot cohérent et que la psychologie des personnages existe même si il est vrai que certains sont plutot superficiels...
Mais je trouve que le film est quand même très réussi et que émotion et action sont plutot bien représentés au fil du déroulement de l'histoire!
Naomi Watts est vraiment crédible (pourtant c'est pas évident de convaincre le spectateur que l'on danse devant un singe géant!) et Adrien Brody est aussi excellent (mais Jack Black aussi et pas mal d'autres!)
Je ne vois sincerement pas en quoi King Kong est moins bien réussi qu'un autre film dit de divertissement, alors qu'il a en plus une histoire qui tient la route!
Et pour avoir vu les 3 King Kong, je vous assure qu'il n'est pas le moins bien, la palme du pire revient à celui de 1976! lol Et bien sur celui de 1933 reste le meilleur mais vraiment celui peter jackson s'en approche sensiblement, tout ça sans parler des effets numériques bien entendu ainsi que de la géniale idée d'avoir confié les mouvement de Kong à Andy Serkis (connu pour avoir fait aussi ceux de Gollum) ce qui rend une gestuelle et une densité plus "humaine"...
Wink
Cela reste mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
faboté

faboté


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : - Seine et Marne -
Date d'inscription : 28/05/2007

[débat] king kong Empty
MessageSujet: Re: [débat] king kong   [débat] king kong Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:56

Je ne suis pas d'accord concernant les acteurs ...
Je ne dis pas que l'actrice est "nulle" .. mais par moment ... je trouve que c'était pas crédible justement "son comportement" envers King kong.
Mais ça c'est dans le script du film....
Cela me faisait plus rire qu'autre chose ... (c'était un peu du "n'importe quoi").
Moi aussi, j'ai vu les autres versions ... ben en comparaison et sans les effets de nos jours ... je trouve cette version MOYENNE ... (même si effets sont parfaits!).
Mais je dis quand même, que KING KONG est excellent ...
Je ne suis peut être pas "rentrée" dans le film CAR je ne me suis pas attachée aux personnages ! ? je ne sais pas ...
Peut être un peu plus JACK BLACK ... mais même Adrien Brody (que j'apprécie habituellement) -> je l'ai pas trouvé TOP !

De toute façon, chacun ses goûts ....
Je vois Gui, qu'on est pas d'accord sur celui là ...
SI d'autres membres du forum, peuvent donné leur avis .. cela serait intéressant !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[débat] king kong Empty
MessageSujet: Re: [débat] king kong   [débat] king kong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[débat] king kong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melocine :: Vous :: Les films que vous avez vus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser