Melocine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Série ] Lost : les disparus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
faboté

faboté


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : - Seine et Marne -
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Série ] Lost : les disparus Empty
MessageSujet: [ Série ] Lost : les disparus   [ Série ] Lost : les disparus Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:09

J'avoue avoir déco. un peu l'an dernier quand la saison 2 passait !
(peut être aussi, du à la fatigue car tafait les weeks et c'était le samedi soir).
Là, la saison 3 arrive. Malheureusement, le lundi soir à 22h40 !

Mais, comme cette série est captivante, on veut savoir ce qui arrive aux personnages ...
Ne me racontez pas ! Là, aussi, je n'ai pas regardé .. mais enregistré ! et pas regardé encore !

Alors, ACCRO ou PAS à LOST chez vous ???? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cinéfeel...good

Cinéfeel...good


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Série ] Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Lost : les disparus   [ Série ] Lost : les disparus Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:35

Moi j'ai suivi la saison 2 pas à la télé..lol
et la j'ai même pas pu enregistrer les premiers de la saison 3..dc je suis en train de les recup lol!
Revenir en haut Aller en bas
faboté

faboté


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : - Seine et Marne -
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Série ] Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Lost : les disparus   [ Série ] Lost : les disparus Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:19

Je viens de regarder les 3 épisodes de la saison 3 !
Franchement, ils auraient du repasser le dernier épisode de la dernière saison (comme pour "Urgences" lol)... Ca fait loin et même si on s'en souvient .. y a qques trous ! lol

L'histoire prend des proportions énormes je trouve ...
Il y a des personnages dont les histoires sont plus attachantes que d'autres ...
Par exemple, là avec Jack .. ça me soule un peu .. et c'est "mou", il ne se passe pas grand chose ...

geek
Revenir en haut Aller en bas
p6492

p6492


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : 64
Date d'inscription : 21/05/2007

[ Série ] Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Lost : les disparus   [ Série ] Lost : les disparus Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:38

jamais regardé... je devrais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://againmylife.skyblog.com
faboté

faboté


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : - Seine et Marne -
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Série ] Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Lost : les disparus   [ Série ] Lost : les disparus Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:56

p6492 a écrit:
jamais regardé... je devrais ?

Ben pour te faire une idée .. OUI tu devrais !
Mais c'est vrai que la SAISON 1 est EXCELLENTE !

Là, j'avoue par moment, les situations "m'énervent" ... et on se pose TROP de questions ! maillon faible

Mais on est quand même "embarqué" dans toutes les histoires ... et on veut savoir comment ils vont se débrouillé ! geek

Cinéfeel...good ... sais-tu combien de saisons il y aura pour cette série ? ou on ne le sait pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cinéfeel...good

Cinéfeel...good


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Série ] Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Lost : les disparus   [ Série ] Lost : les disparus Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:05

A moi je suis completement dedans!!!
Et je trouve que l'histoire tient vachement la route, certes bcp de questions mais vachement bien:) des acteurs excellents

Oui Faboté c'est vrai que certains personnages sortent du lot mais c'est normal et par contre tu remarqueras que ce n'est pas forcément les mêmes que ceux dans la saison 1 ou même 2!
Car ce qui est fort dans cette série c'est que chacun des personnages peut mourir à tout moment !pas vraiment d'acteur principal!
Combien de saisons? il me semble au moins 5 en tout...sous réserve
Bref j'adore!! lol
Ca se voit? lol
Bon et j'avoue que j'ai un gros faible pour Evangeline Lilly Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
faboté

faboté


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : - Seine et Marne -
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Série ] Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Lost : les disparus   [ Série ] Lost : les disparus Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:30

Oui, je sais que t'es "amoureux" de Kate ! lol!
Bon blague à part ... j'ai effectivement remarqué que certains personnages sortent du lot et que dans les épisodes, ce ne sont pas toujours les mêmes !
C'est bien .. mais parfois, on ne voit pas certains personnages pendant un long moment !
Là, par exemple, on a plus eu de nouvelles de SUN et son mari !

5 saisons .. ok ... et ben, il va falloir attendre pour avoir l'épilogue ! geek
Pour en revenir à Evangeline Lilly, tu savais qu'elle avait joué dans une autre série "Smalville" ?

P.S : je suis dégoutée pour ce qui est arrivé à EKO ! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cinéfeel...good

Cinéfeel...good


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Série ] Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Lost : les disparus   [ Série ] Lost : les disparus Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:53

ouais pauvre mr Eko!!
Bon c'est vrai que j'ai un gros faible pour Kate :p lol
Smalville??? jamais regardé...m'en fous pour moi c'est Kate!! lool

Sun et Jin? ben si y a tout un episode sur eux!!! c'est le 2eme il me semble...
Mais c'est vrai qu'on ne voit pas tous les persos dans chaque épisode! mais ça serait ingérable je pense!
Pourtant j'adore Hurley lol il me fait trop rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
faboté

faboté


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : - Seine et Marne -
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Série ] Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Lost : les disparus   [ Série ] Lost : les disparus Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:06

Oui Hurley est trop marrant !
J'ai bien aimé l'épisode où il trouve un van... et quand ils jouent au ping-pong !
Depuis qqes semaines, je trouve les épisodes un peu plus captivant qu'en début de saison ...

(Ben oui me doute qu'on ne peut pas voir TOUS les persos dans chaque épisode ... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cinéfeel...good

Cinéfeel...good


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Série ] Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Lost : les disparus   [ Série ] Lost : les disparus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:06

hi hi Faboté je sais que tu sais!!!

Bon ben j'ai regardé le dernier episode de lost hier soir, j'ai enfin vu cette troisième saison, c'est une excellente saison, différente des précédentes (les 3 sont assez differentes les unes des autres, mais je les aime bcp toutes les 3) Et waouh c'est plein de choses : triste, joyeux, bizarre aussi...bref vous verrez bien Smile!
J'adore vraiment cette série, et j'ai hate de commencer à regarder la siason 4 Smile

Ah oui j'allais oublier : je t'aime Evangeline!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
faboté

faboté


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : - Seine et Marne -
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Série ] Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Lost : les disparus   [ Série ] Lost : les disparus Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:56

Si depuis quelques mois les rumeurs prédisent que la troisième saison de Lost sera diffusée cet été en seconde partie de soirée sur TF1 et non en première (laissant la place peut-être à Heroes), la situation actuelle de celle-ci aux Etats-Unis n'est pas faite pour rassurer. Enregistrant des audiences de plus en plus faibles, la série est passée en dessous de la barre des 12 Millions de spectateurs aux USA. Un score relativement décevant quand il y a encore quelques mois chaque épisode scotchait plus de 20 millions de téléspectateurs, score que Heroes et Dr House – par exemple – maintiennent toujours.

Si le passage dorénavant aux Etats-Unis en seconde partie de soirée de la série est en partie responsable de cette baisse, il n'explique pas tout. Depuis le début de la troisième saison, la série n'a cessé de voir ses spectateurs fuire. L'intrigue est bien évidemment pointée du doigt, les fans de la seconde saison (qui partageait déjà) ayant en grande partie du mal à défendre cette troisième. L'implication à nouveau du créateur J.J. Abrams, qui avait laissé de côté la seconde saison pour se consacrer à Mission Impossible 3, ne semble pas vraiment avoir changé la donne. Bien au contraire.

C'est donc à la surprise générale que ABC a renouvelé Lost en annonçant qu'une quatrième saison verrait le jour. Celle-ci débutera en Septembre 2007 sur la chaîne américaine, et n'arrivera en théorie pas avant l'été 2008 sur les chaînes hertziennes en France... La saison de la dernière chance ?


[ Série ] Lost : les disparus Lost_s10
Revenir en haut Aller en bas
Cinéfeel...good

Cinéfeel...good


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Série ] Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Lost : les disparus   [ Série ] Lost : les disparus Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:26

Oué mais de toute façon ayant vu toute la saison 3 je pense qu'il ne peuvent plus faire qu'une saison etant donné la situation des "survivants"!
Je pense que cette série est quand même une des meilleures et des plus inventives de ces 10 dernières années!!
Surtout qu'elle nous a fait découvrir Evangeline!!! I love you lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
faboté

faboté


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : - Seine et Marne -
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Série ] Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Lost : les disparus   [ Série ] Lost : les disparus Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:54

nananère ouais ouais .... bof Kate !!! lool
Puis arrêtes, depuis hier je sens que tu vas raconter qqch d'important !
ALORS CHUT !!!! siffle

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cinéfeel...good

Cinéfeel...good


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Série ] Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Lost : les disparus   [ Série ] Lost : les disparus Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:53

Alors en fait à la fin...... lol!
Et si Kate elle est trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
faboté

faboté


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : - Seine et Marne -
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Série ] Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Lost : les disparus   [ Série ] Lost : les disparus Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:44

Cinéfeel...good a écrit:
Alors en fait à la fin...... lol!
Et si Kate elle est trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Mad
Pffffffffffffffffffff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cinéfeel...good

Cinéfeel...good


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 28/05/2007

[ Série ] Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Lost : les disparus   [ Série ] Lost : les disparus Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:59

I love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate bounce bounce bounce Razz Razz Razz Razz Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2007

[ Série ] Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Lost : les disparus   [ Série ] Lost : les disparus Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:20

pas suivi c'te serie ... mais quand meme j'vous annonce la reprise aux USA pour fevrier 2008 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Série ] Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Lost : les disparus   [ Série ] Lost : les disparus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Série ] Lost : les disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melocine :: Vous :: Espace détente :: La télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser