Melocine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Série] Urgences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faboté

faboté


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : - Seine et Marne -
Date d'inscription : 28/05/2007

[Série] Urgences Empty
MessageSujet: [Série] Urgences   [Série] Urgences Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:57

Dimanche soir était diffusé le dernier épisode de la saison 12 ainsi que les 2 premiers épisodes inédit de la nouvelle saison, la 13ème donc !

Je regarde cette série depuis le début. J'aime beaucoup .. alors que le côté médical ... je déteste ... Mais je trouve cette série bien faite et attachante !

Les acteurs sont excellents ... les histoires bien scénarisées (ça se dit ça ? lol) ...
Bien sur, comme dans toutes les séries qui durent des années .. les acteurs partent, changent .... ça me soule en général .. mais là, vu que le casting est super, ça ne me choque pas trop !

Qui ne conait pas cette série hein ??? Et vous regardez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?

Bon, dimanche, j'étais à Disney Village, donc pas vu .. VITE petite soeur, passe moi l'enregistrement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cinéfeel...good

Cinéfeel...good


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 28/05/2007

[Série] Urgences Empty
MessageSujet: Re: [Série] Urgences   [Série] Urgences Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:38

faboté a écrit:
Les acteurs sont excellents ... les histoires bien scénarisées (ça se dit ça ? lol) ...

oui oui ça se dit Wink
Moi je ne regarde absolument pas deja vu un episode de temps en temps mais jamais très captivé Wink
Mais je peux comprendre c'est vrai que les acteurs sont bons et je peux comprendre que l'on s'y attache Smile
Y a plein de séries qui me font cet effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
faboté

faboté


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : - Seine et Marne -
Date d'inscription : 28/05/2007

[Série] Urgences Empty
MessageSujet: Re: [Série] Urgences   [Série] Urgences Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:50

Cinéfeel...good a écrit:

Y a plein de séries qui me font cet effet lol!

lol! -> ça je sais ! lol2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Urgences Empty
MessageSujet: Re: [Série] Urgences   [Série] Urgences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Urgences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melocine :: Vous :: Espace détente :: La télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser